Plan de protection Covid-19 saison 2020-2021

Cher public,

Au vu de la situation exceptionnelle que le monde vit actuellement et compte-tenu des mesures de protection prescrites par les autorités, la Société de Musique de La Chaux-de-Fonds ne pouvait faire autrement que de modifier ses concerts symphoniques des 28 octobre et 25 novembre 2020 sur la thématique commune du compositeur Tchaïkovsky et du célèbre concours à son nom. Le choix du concert d’ouverture s’est porté sur un ensemble romand à la renommée internationale, Gli Angeli Genève, dont le l’enregistrement actuel consacré à Bach comptabilise un demi-million de streamings à travers le monde (135 pays!) en un seul mois. L’occasion d’entendre un magnifique ensemble instrumental et vocal dans un programme festif et flamboyant le 28 octobre. Le concert du 25 novembre sera donné par des musiciens du Royal Concertgebouw Orchestra, l’un des meilleurs orchestres au monde, formant une camerata au rayonnement international. En cette année anniversaire Beethoven dont on fête les 250 ans, la Camerata RCO sera en concert pour la toute première fois à La Chaux-de-Fonds avec un programme Brahms/Beethoven.

Nous aimerions attirer votre attention sur les prescriptions fédérales en matière de mesures de protection contre le Covid-19, état au 20 juillet 2020:

*Création de 3 zones de moins de 300 personnes dans le respect de la règle de distanciation. Tous les sièges sont occupés.
*Le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans les bâtiments.
*Des masques et du gel hydroalcoolique seront mis à disposition.
*Traçabilité des spectateurs.
*Une quarantaine peut être imposée en cas de test positif au Covid-19 à l’issue de la manifestation.
*Pas de service au foyer ni de bar à champagne.

Nous avons adapté le plan de salle en conséquence et ce pour votre sécurité. Vous le trouverez sous ce lien.

Nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt après cette longue absence,

La Société de Musique de La Chaux-de-Fonds

Scroll to top